jeudi 9 mai 2013

Pink pompon

Après les fêtes de Noël, que fait-on de nos guirlandes lumineuses?
Alors oui, le 25 décembre est passé depuis très longtemps, mais je n'avais pas encore pris le temps de recycler le mienne.

Au départ, j'ai fait des fleurs avec du papier fluo (à l'intérieur) et blanc (à l'extérieur). E je trouvais que cela ne faisait pas suffisamment cossu.

Et je suis tombée en pâmoison sur un tuto avec des pompons en tulle.
Cela est vraiment très simple à réaliser.
Le tuto provient du merveilleux blog de Crouchette. Si vous ne connaissait pas je vous invite à découvrir son univers et ses bonnes idées.

Allez trêve de babillage, je vous montre les photos.




Les objets que vous voyez sur l'étagère sont des jouets chinés au fil du temps.
Quant à l'affiche des Beatles, elle m'a été offerte lors d'un séjour à Londres

Et vous, avez vous recyclé vos guirlandes de Noël?
Des idées lumineuses....

A très bientôt

XXX Capucine

7 commentaires:

  1. Oui et alors ?10 mai 2013 à 09:26

    Recyclé oui. Un vase haut (20 à 30 cm en forme de tube) et j'y ai mis ma guirlande de lumière.
    Très girly très jolie ta guirlande.
    (Je pense à toi pour le pompon en tissus, photo dés que je remets la main dessus !!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour le lien et tout! Très joli recyclage effectivement! Je garde l'idée dans un coin de ma tête!
    Bises.
    Crouchette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est super gentil, car c'est vraiment votre tuto qui m'a inspiré.
      Bon dimanche
      XXX

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.