mercredi 22 mai 2013

L'idée de la semaine (6)

Cette semaine, j'ai fait une découverte surprenante que j'ai envie de partager avec vous.

L'idée est de savoir comment recycler nos pneu usagés?
De nombreuses idées fleurissent sur le web.
Ma préférence étant de les utiliser pour l'extérieur.

Je vous montre en image mon coup de cœur de cette semaine:

My Design Stories
 L'idée étant d'en faire des jardinières en les gardant dans leur jus ou en leur donnant de la couleur.
Vous trouverez sur le site de lemon bean and things un tuto pour voir toute la réalisation de ces fabuleuses jardinières.

A ribbon at a time
Qu'en pensez vous?
Alors prête à recycler pour votre jardin?

A très bientôt
XXX Capucine

1 commentaire:

  1. Oui et alors ?24 mai 2013 à 11:23

    J'ai pourtant un grand jardin mais non non, sans moi pour le recyclage des pneus !!:)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.