mercredi 7 mars 2012

Epaulettes ethniques

Une jolie trouvaille, découverte sur A beachy life .
Sur ce site plein de jolies choses à découvrir.


Je pense revenir avec un DIY très bientôt.
Cette photo m'a vraiment inspirée et est adaptable sur plusieurs supports. Comme ici sur un pull ou alors sur une veste pour un esprit plus printanier.

Et vous qu'en pensez-vous?
XXX Capucine

3 commentaires:

  1. J'avoue que je suis quelqu'un de très simple et passe partout au niveau vestimentaire, du coup je ne le porterai pas, mais j'aime vraiment l'idée :)

    RépondreSupprimer
  2. j'en pense que j'aime bien!!! j'ai déjà été tentée par ce genre de bricoles, mais je les voudrais amovibles, et n'ai toujours pas résolu le dilemme de l'accrochage... une idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais mettre deux épingles comme pour les broches afin qu'elles soient effectivement amovible. Je vais tester cela cette semaine, on verra ce que cela donnera.
      Bonne semaine
      XXX

      Supprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.