lundi 20 février 2012

Suitcats


Attomic Attic

 Une idée de recyclage, une valise, des pieds de lit, un petit coussin moelleux.... Et hop, un super couchage pour notre compagnon à quatre pattes chéri.

Trop gâté!!! Non pas du tout!!! Je voudrais juste qu'il ne prenne pas froid et puis il serait tellement mieux installé dans ce petit nid douillet.

Ah oui des excuses!!! Juste que je suis tombée raide dingue devant ces petits couchages pour nos catz.

Alors, je vous ai même concocté un petit panneau avec mes photos favorites et une petite combinaison de couleurs.


Source photos: 1: Love Nostalgic Whimsy , 2: Vintage Renaissance, 3: Attomic Attic

Et en bonus, un tuto pour vous fabriquer cette petite merveille sur le blog de Sally Ann: ici .

Bonne semaine à tous.
XXX Capucine

2 commentaires:

  1. Ils sont supers ces couchages pour catz !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je pense très bientôt revenir sur ce sujet avec mon interprétation.
      Bonne soirée
      XXX

      Supprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.