samedi 1 octobre 2011

L'objet de mes désirs #2#

Je m'étais promis de ne plus rentrer chez le géant Suédois, que je ne citerais même pas!!!!
Cependant, j'avais quelques minutes à tuer, lors de ma pause déjeuner.
Aucune persuasion!!!!
Et voilà sur quoi je suis tomber.
C'est carrément un Crime de nous mettre ce modèle sous le nez, alors que je mettais promis de ne plus rien acheter en Boutique.
Eh oui, comme vous toute j'ai le dressing plein à craquer. Et l'armoire à chaussures, je vous en parle même pas. Il reste encore des cartons du déménagement qui n'ont pas réussi à trouver place.




Elles existent en Noir et Brun Noisette, celle-ci étant tout de même mes préférés. Et au prix de 29.95€.

Celles-ci aussi sont pas mal!!!!! Qu'en pensez-vous?






La semaine prochaine, je vous retrouve avec de nouvelles trouvailles?

Bon shopping et Bon week à toutes et tous!!!!!!
XXX Capucine

1 commentaire:

  1. Les bleues sont absolument magnifiques ! J'ai hésité longuement avec une veste à pois (qui l'a emporté pour le moment !) ;)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.