jeudi 8 septembre 2011

L'objet de mes désirs

En feuilletant, le catalogue Fly, cette semaine. Voilà sur quoi je suis tombée:


                                 Son petit nom est Nona et vous pouvez le retrouver sur www.fly.fr

Cependant, ma nouvelle politique est de ne pas acheter ce que je peux faire moi même. Alors, je me suis attelée à la tache, car il en faut des fleurs.... Encore et encore!!!!!
Et tricoter ou crocheter avec un petit minou s'avère encore une tâche bien plus difficile.
Qui à dit complication???? 


Cela permet aussi de la faire dans les couleurs de nos désirs (les plus fous). Le bleu canard étant en ce moment Ma Couleur Déco Favorite, sans oublier le Vert (bien entendu). Mais bon ce qui varie un peu.
Et puis le bleu Canard et le Vert est une très belle association couleur. N'est-ce pas?


Le faire moi-même, outre le travail titanesque, que cela engendre; Surtout avec un petit Chat, j'insiste sur ce fait (je vous montrerais des photos, de ce que donne un Chat et une Pelote.....c'est un peu comme un Chat et une Souris, ou une Souris et une Pelote). Enfin, je m'égare, revenons-en au fait!!!!! Malgré le travail que ce joli tapis me donne, je vais pouvoir lui mettre une jolie doublure et vraiment me l'approprier.
Quel Bonheur!!!!!


Alors en avant, à mon crochet!!!!
Et peut-être que vous aussi en voyant ce sublime tapis vous allez vous mettre à vos crochets.


Si vous voulez, je peux vous donner les explications et le matériel pour faire la fleur.
Bonne soirée et à très bientôt.
XXX Capucine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez partager votre avis, vos réactions, ou tout autres choses,..... Laissez moi un message.